L'art
- LILXBRXAKER

- 2 oct. 2022
- 2 min de lecture
Art de quoi ?
Vous vous demandez probablement pourquoi il n'y a même pas "L'art de quelque chose".
L'art sur lequel je veux écrire est très source de détermination. c'est lié à ce qu'on a appelé la "foi".
Maîtriser l'Art de cette source est nécessaire, ce sont vos pas très percutants qui font du bruit. Car les tempêtes existent et les catastrophes sont présentes.
Il y aura toujours une raison de trouver des excuses, mais devinez quoi, l'excuse est trop facile. Je veux continuer à faire des pas. C'est l'art, l'art de maîtriser ce dont vous avez besoin. Que souhaitez-vous savoir.
À un voyage, même moi. J'espère que votre voyage est aussi significatif, et même moi, je ne peux supporter que les gens qui vivent dans leur cerveau sur les réseaux sociaux. C'est pourquoi je vous amène sur mon site. Vous obligeant à connaître la valeur de la lecture. Vous me remercierez plus tard.
Sur Instagram, j'ai téléchargé plusieurs messages. Heureusement, beaucoup de gens l'ont vu et cela continue de croître tout comme le cycle de la vie qui peut devenir une bénédiction et une malédiction. Il y a beaucoup de sujets à découvrir. Alors que mon cœur bat toujours, vous savez qu'il y a toujours de meilleures choses à venir. Donc, si vous faites partie de ceux qui sont sur les réseaux sociaux et qui vivent de ces attentes du monde numérique et non de vous, parlez à votre âme. Laissez-moi prendre mon temps pour vous écrire et vous laisser lire ceci. "Bonne chance" Les médias sociaux, est la raison et la cause de l'abattement, se sentant moins. beaucoup plus. Dieu connaît le problème, mais ne se concentre toujours que sur la solution.
Je n'utilise pas vraiment Instagram, je suis ici pour télécharger du contenu après ça, je suis parti comme ce chat qui fuit quelqu'un.
Je n'ai pas le temps pour faketagram, et, avec le niveau, je suis en ce moment, je ne sais même pas ce qu'est une excuse.
Je n'écrirai pas sur TikTok, cela ressemblait toujours à la télévision. En faisant défiler vers le bas, j'avais l'impression de changer de chaîne, c'était juste avec un écran plus petit et mes doigts. Dégoûtant non merci. et je viens de réaliser que depuis que je suis jeune, je déteste toujours la télévision. Mes sens ne m'ont pas menti.
Il est maintenant temps de vous laisser aller et d'être vigilant sur l'endroit où vous vous mettez.
Votre heure est venue, connaissez l'Art.













Commentaires